Gentlemen’s choice (St-denis)

10 comments:

  1. pierre

    9 November 2016 at 21 h 34 min

    c’est tres important pour moi.merci a tous.

    Reply
  2. pierre

    9 November 2016 at 21 h 33 min

    Connaissez vous une danseuse avec comme prénon.DIOR. elle est de race noir .originaire d’affrique.merci.

    Reply
  3. Sébastien

    4 November 2016 at 11 h 43 min

    J’ai bien aimé mais je me demande s’il peut y avoir un meilleur modèle d’affaire, payer le doorman 10$ pour une danse privée décourage d’encourager les filles; j’ai payé 5$ pour entrer, 2$ pour m’asseoir, bien tippé la serveuse et je comprends que les danseuses font leur tip en privé, mais payer le doorman autant pour qu’il reste dans un coin à rien faire, y’est là le féminisme en moi qui se décourage de le payer lui quand c’est la fille qui travaille. Sécurité mon oeil, c’est un gros obèse qui ne serait pas capable d’encaisser un seul coup de poing et la police est au coin. La ‘securité’ c’est la vraie arnaque de ce genre de bar.

    Reply
  4. Dlaner

    14 March 2016 at 1 h 02 min

    Portier gros cave de bougon on n’est pas assis que sa vient coûter 20.00$ pour 2 portier anti sympathique apprenez a vivre un peu, c’est vrai qu’il faut pas trop en demander sait gorilles, juste bon pour ramasser du cash,je pense 10 minutes, il avait déjà une fille assis à notre table et voilà la gaffe elle prenait de la bière comme un gars de construction assez décevant à part de Sacha Ukrainienne… Wow! Bref c’est la dernier fois que j’y retourne

    Reply
  5. Joseph

    3 January 2016 at 3 h 16 min

    Quel accueil et quel service de merde de l’agent de sécurité. Il été vraiment un r…il à utilise sa force …mas mis dehors carrément et jeté. Je suis fâché et gêner c’est la première fois que ma arrive a Montréal et j’ai rien compris ?!! Je l’ai donnée 1$ il veut 2$ il été impoli, il mas dis c le règlement malgré que j’ai payé 5$ a l’entrée. Je recommande à aucune personne d’aller la bas.Vous payer double à l’entrée. .C de la marde, je me demande comment il est encore ouvert au centre ville et est ce que son propriétaire été en courant de cette arnaque et de mal traitement envers les clients? Moi en faite je ne lâche pas je vais le poursuivre cet agent de sécurité débile …il sait même pas comment distinguer les bon clients au mauvais.il est vraiment un…

    Reply
  6. Real Shock

    16 December 2015 at 14 h 58 min

    Les filles sont assez jolies en général mais…
    Serveuses très harcelantes; elles veulent remplacer votre drink toutes les 5 minutes.
    Les danses contacts ne le sont pas trop et les doormans passent leur temps à venir voir dans les cabines ce qui s’y passe. Ils vous disent de ne pas trop tripoter.
    Club à éviter, pour moi je n’y retournerai pas de sitôt.

    Reply
  7. -

    27 January 2015 at 3 h 34 min

    Attention ! Les danseuses vous charge plus de chansons que vous n’en avez pris et prenne de l’alcool et vous demande de leur payer … Et sa s’est produit plusieurs fois . Perso je n’y retourne pas !! Trop dangereux

    Reply
  8. -

    12 December 2014 at 11 h 11 min

    Il s’agit d’une arnaque . Lorsque vous demander des services dans les cabines, les filles vous demande le double de temps de dance qu’elles ont fait rellement et se commande des drinks et vous demande de les payer.

    Reply
  9. -

    20 May 2014 at 18 h 56 min

    Très beau, attirant, grand stage 3 poteaux, belles femmes et belle ambiance!

    Reply
  10. -

    26 May 2012 at 8 h 23 min

    J’y travaille depuis l’automne 2009, le staff est plutôt génial. Les filles sont en majorité respectueuses et gentilles. J’adore le stage, les lumières, l’ambiance, comment le bar est fait… tout est bien! À part les cabines qui auraient besoin d’être rénovées.. (Les murs ne semblent pas très solides)

    Reply

Leave a Reply


SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up