18 comments:

  1. Justin Trudeau PM

    23 July 2016 at 1 h 01 min

    bon club je suis aller avec Sophie la semaine dernière ce fut un moment extraordinaire
    thank you
    Vive la Reine

    Reply
  2. Roger

    30 May 2016 at 15 h 13 min

    Sont vraiment bonne pour sucker ma grosse graine dans le backstore mais la meilleure c la cubaine l

    Reply
  3. -

    19 January 2015 at 19 h 00 min

    Mechant trou de cul de club, j’ai laisser 2$ de tip sur une biere a 8$ pour un mauvais service et la waitress ma ignorer le restant de la soiree. pus jamais ma mettre les pieds la. les filles sont moche mais pas a me faire traiter comme il traite leur client…

    Reply
  4. -

    31 December 2014 at 22 h 59 min

    Je suis allé chez Parée pour la première fois samedi le 27 décembre dernier, car je croyais y trouver les plus belles filles en ville. Seulement une était superbe, Amy, et deux autres étaient très jolies. Maria m’a approché et m’a demandé si je voulais la faire danser. Il faut payer 5$ à chaque fois que vous allez dans les loges VIP avec une fille, ce qui est une vraie arnaque et pas la norme dans les autres clubs. Bref, après les 2 danses contact à 15$, Maria me dit que je lui dois 30$ et que le pourboire est très fortement suggéré!! J’étais abasourdi! En 11 ans de fréquentation de clubs de danseuses pour gentlemen, jamais aucune fille ne m’avait fait pareille demande tout à fait ridicule! Je lui ai donné la somme sans pourboire et sans rien dire, et elle a riposté “ouache, ouache, ouache, c’est dégueulasse”. Elle était très frustrée et cela n’est pas acceptable de traiter un client ainsi. Ensuite, je demande une danse à Mylee, une brune avec qui d’autres clients avaient pris plusieurs danses, alors je la croyais plus affectueuse. Erreur, elle était encore pire, bête comme ses pieds, condescendante, et m’a fait la morale après m’avoir engueulé sur un ton complètement inacceptable. Elle a commencé par me demander de me laver les mains avec du Purel, et m’a dit “pas le droit de becs, pas le droit de me pincer, et etc. Je lui ai demandé au milieu de la danse si elle restait toujours debout, et si elle s’assoyait, elle m’a alors dit très sèchement “Non, on n’a pas le droit, je ne sais pas dans quels bars tu es allé, mais ici on est chez Parée, et c’est comme ça que j’ai choisi de travailler en venant ici. On va arrêter après la danse, car ça ne semble pas te convenir, et moi les commentaires négatifs…” Je lui alors mentionné que celle que j’avais pris avant elle s’était assise, et elle m’a répondu très bêtement “Tant mieux pour elle.” Après la danse, elle en rajoute et continue de m’engueuler en me montrant les règlements affichés au mur derrière le fauteuil dans l’isoloir. Une danseuse sainte ni touche qui essaie de faire la morale à un client gentleman et respectueux qui lui a simplement posé une question! Jamais aucune fille n’avait été bête et m’avait engueulé de la sorte en 11 ans. C’est totalement inacceptable pour un club qui se vante que les clients vont passer un agréable moment avec de jolies demoiselles. Et que dire de la smirnoff à 11.50$ et des portiers qui veulent se faire tipper pour nous trouver un siège, alors qu’on a déjà payé un cover de 5$ pour entrer. Bref, je suis reparti très déçu et fâché de m’être fait traiter ainsi. Je n’y retournerai certainement pas, et il y a de bien meilleures places ailleurs sur les rives nord et sud où les filles respectent les clients et sont encore plus belles et professionnelles! C’est loin d’être la meilleure place en ville.

    Reply
  5. -

    11 December 2014 at 22 h 00 min

    Alors, je vais essaye d’être simple et concis. Les filles restent assissent, les bras croiser, pas terrible, en plus, les seuls qui ce déplace, vous harceles, voir pire, vous reproche de rire de leurs attitudes execif, bref, belle fille, mais mauvaise attitude (Samedi soir), donc, méfier vous..

    Reply
  6. -

    25 November 2014 at 15 h 56 min

    Attention cher clients, Le vendredi,samedi,dimanche soir. la Barmaide est $ cassé$ et elle se trompe volontairement dans votre change. Comme si c’était pas assez cher

    Reply
  7. -

    8 October 2014 at 22 h 38 min

    je ne sais pas si vous y avez été dernierement,,,,,,,,mais la belle chanel est la plus jolie de toutes les filles chez parée!! ses beaux cheveux foncés et son magnifique corps sans défaut…..!de plus elle est tres gentille…belle conversation. la top!!!!!!

    Reply
    • Boris l'animal

      16 April 2015 at 0 h 54 min

      Le gros té surement un employé de la place,car c’est maintenant un ostie de trou à rat

      Reply
  8. -

    6 September 2014 at 23 h 47 min

    Bonjour, Parée vaut le détour….amanda,chriss,leslie,kayla sont tous tres jolies et professionnelles….Mais la top est chanel…trop belle,professionnelle et un physique parfait…et super gentille.

    Reply
  9. -

    3 May 2014 at 20 h 40 min

    Le clients à toujours raison, même s`il ne paie pas la fille en autant qu`il boive et tip bien les portier bingo…A moins de payer le portierr il collecteras et de restera l«aa moitié de ton dû.Salopart.

    Reply
  10. -

    30 April 2014 at 12 h 27 min

    Staffs déviants, portiers et gérants harcelants, filles jalouses qui se disent saintes ni touche, mais qui sortent avec les clients durant leur chiffre, moyennant $

    Reply
  11. -

    5 June 2012 at 20 h 38 min

    ahaha chu aller moe aussi pis tavait raison sacrer nancy toute un de coup de basin et tjs humide cette fille la

    Reply
  12. -

    15 February 2012 at 12 h 23 min

    Je suis aller voir chez parée de quoi ca avait l’air pis j’ai fait la rencontre de Nancy, petite, belle et gros seins. Elle est très très chaude si vous payez elle vous laisseras faire tout ce que vous voulez wow pas besoin de vous dire que jai eu des odeurs pour le reste de la semaine!!! Je retourner la voir cé sur ce une criss de cochonne.

    Reply
  13. -

    26 April 2011 at 20 h 58 min

    je suis aller chez paree jai fait danser amelie grande brune style mannequin super belle fille gentille en plus elle vient de quebec ca vaut le detour AMELIE..

    Reply
  14. -

    19 April 2010 at 19 h 24 min

    les filles ne sont pas plus respecter qu`ailleur même s`il ni a pas de contact; en plus elle doivent payer pour travailler, quelle abération. Le cout de l`entré et des consommation décourage certain client à faire danser les filles.

    Reply
  15. -

    1 February 2010 at 22 h 54 min

    Ouais, les filles sont belles, très très belles ! Mais c’est CHER !!! 8.00 $ une budweiser !! 😐 10.25 $ une Smirnoff Ice, sans le tip, c’est pas donné. A part de ça c’est bien mais gardez ça pour grande occasion paske y faut prévoir ça sur le budget mensuel !… Pas de dances contacts non plus…

    Reply
  16. -

    2 January 2010 at 6 h 49 min

    J’aimerais savoir a quel endroit est rendue la petite cubaine qui fut mis a la porte le 15 decembre 2009

    Reply
  17. -

    9 January 2009 at 3 h 59 min

    FERMER TEMPORAIREMENT à cause de la gaffe

    Reply

Leave a Reply


SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up