Cabaret Sex Appeal

9 comments:

  1. Tony

    25 December 2015 at 3 h 03 min

    Pl don’t use this club. old fat ladies trying to steal your money not to mention this gay manager peace of crap giving attitude DON’T GO THERE use SUPER SEXE!!!

    Reply
  2. Anonyme

    3 October 2015 at 23 h 54 min

    Moi et mon ex nous testons la totalité des bars de danseuses dans la région de Laval, Montreal et les environs. Nous en avons fait environ 27 en presque 3 ans et bref, le (Sex Appeal) est de TRÈS LOIN… le pire bar que nous avions fait à vie! Une vrai catastrophe notre soirée là bas en Septembre 2015, en plus nous y somme allé un samedi soir pour vraiment se donner une chance. Voici donc un résumer:

    – Déjà vue de dehors ça donne pas trop envie de rentrer et c’est mauvais signe en partant en descendant les escaliers assez glauque. J’aurais du me fier à mon intuition, le pire était à venir!

    – Ils font exprès, tu ne vois rien en entrant avant de payer pour traverser le hall d’entrée de 2m² et c’est ensuite que tu regardes autour de toi et te dis (Ah f*ck, dans quoi je me suis embarqué, c’est clair que je viens de perdre 5$). En fait en entrant on voit qu’une chose, les portes des salles de bains direct devant nous, assez bizarre.

    – Parlant des toilettes, c’est les plus minuscule et CRADES que j’ai vue de ma vie, ça faisait peur et on se croyait dans un film d’horreur avec une faible lumière rouge au plafond comme seul éclairage, même que j’ai entendu un gars sniffer d’la coke dans la toilette, et j’suis pas mal sûr que c’était le supposé gérant d’la place.

    – On s’est assis en tout 75 minutes directement devant le bar car on vient avant tout pour voir un show, mais la première danse a commencé après 45 minutes alors qu’il y avait 6-8 filles qui se pognaient le cul ou textait au bar, cherchez à comprendre pourquoi il ne se passait rien.
    – La moyenne des filles faisaient vraiment dur, clairement des restants ou des filles refusés ailleurs. Chui pas difficile honnêtement mais j’ai jamais vue autant de filles pas belle et/ou avec plein de cellulite. Il y a en a même une qui était gelé comme une balle qui est venu nous abordé, et une autre vraiment bête qui voulait juste nous vider les poches.

    – Ah oui on avait appelé à l’avance et il devait y avoir 12 filles mais en réalité il y en avait 7 ou 8.

    – Après 75min on en a plein l’cul qu’il ne se passe rien, d’autant plus que la place est petite et méga BS, on se lève et on va voir le gérant au bar. C’est là que le fun commence… Il fait semblant de ne pas comprendre le français, texte sur son cell. sans nous regarder, bref en nous ignorant complètement, puis se sert de la barmaid pour traduire en anglais. Ensuite tout d’un coup le français lui revient et il se décide à parler mais il se met à nous obstiner qu’on est des criss de menteurs que c’est pas vrai qu’il y a juste eu 1 fille “la plus laide en plus” qui est monté sur le stage, que ça fait juste 30 minutes qu’on est là et qu’il y a eu 3 filles sur le stage.. Wtf lol, surtout que je m’excuse mais on était très polis, courtois et les 2 seuls personnes de tout le bar à être 100% sobre donc il viendra pas me faire croire n’importe quoi voyons dont!

    – Bref déjà en partant quand tu vois qu’il y a juste 1 seul homme dans tout le staff et que c’est le même gars qui s’occupe du poste de Doorman, DJ, Gérant.. c’est mauvais signe. On demande donc si c’est possible d’avoir notre 5$ d’entrée pour s’en aller et il nous rit en pleine face et nous montre la porte. En sortant de là je dis (Esti de trou d’cul) mais c’est impossible qu’il aille compris/entendu mais il a du se douter que j’ai dit quelque chose car rendu à la moitié des marches il a ouvert la porte comme un enragé et me menaçait verbalement, le gars étant visiblement pas toute là dans sa tête et coké, chui juste parti sans rien rajouter donc méchante soirée de pure marde là bas!

    C’est clair que c’est un front cette place, comment est-ce que ça peut ne pas avoir fait faillite encore avec toute la compétition 10x mieux à quelque coins de rues?!

    Reply
  3. la plus hot latina

    24 March 2015 at 15 h 41 min

    vraiment degeux ce bar la

    Reply
  4. -

    16 October 2014 at 5 h 39 min

    Les deux jumelles la semaine passer 2 blondes! Incoyable encore sans voix

    Reply
  5. -

    4 October 2013 at 13 h 45 min

    Nice soirée au Sex Appeal. Un gros merci à Brittany 😉

    Reply
  6. -

    9 August 2013 at 19 h 52 min

    le pire bar ou les danseuse sont vorace et que dire de la qualiter aux moin la musique peut parfois etre bonne

    Reply
    • Cherry

      26 May 2016 at 17 h 27 min

      J’ai jamais été a ce club a montreal, mais crime que sa me fait rire des personne qui dise les danseuses vorace ou bien venir que pour le show voir un show pi y a pa de fille tabarnack ou va le monde crime si une danseuse voit pas de potientiel pk a l irais goser 2h pour parler avec un client meme pas potentiel tk …. -_- aucun respect en tk 2016 le monde pense que tout es gratuit sur sa chapeau!!!! 😉

      Reply
  7. -

    29 January 2011 at 2 h 45 min

    Suzy est très belle et gentille. J’aurais bien aimé aller la voir ce soir!

    Reply
  8. -

    22 February 2010 at 20 h 26 min

    c le meilleur club de danseuse a mtl croyer moi le staff es incroyable

    Reply

Leave a Reply


SIGN INTO YOUR ACCOUNT

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up